jeudi 28 mars 2013

Notre émission du 28 mars: THE STRANGE VICE OF MRS. WARDH (71) et DEATH LAID AN EGG (68)-Giallo? Y'a quelqu'un?

Pour écouter notre émission, CLIQUER ICI
Cette semaine, Jim et moi allons lubriquement violer deux de nos gialli préférés respectifs,  en le présentant à l'autre sous ses moindres coutures déchirés.
Pour ma part, il sera quand même question d'un incontournable du genre, THE STRANGE VICE OF MRS. WARDH de Sergio Martino (71). C'est pour moi la quintessence du genre et je m’évertuerai à expliquer pourquoi en détails ICI MÊME.
Pour Jim, c'est une découverte de taille faite sur mesure pour les fans du 7ème antiquaire, DEATH LAID AN EGG de Giulio Questi (68). Un des tous premiers gialli à thème animalier du genre...avec Jean-Louis Trintignant qui plus est!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire